Chers parents,

Soucieuse de répondre aux attentes des familles, la Ville de Méru a engagé une réflexion sur le projet d’ouverture d’une structure jeunesse au centre-ville à destination de ses jeunes âgés de 10 à 15 ans.
Afin d’estimer vos besoins et d’adapter l’offre à la demande, nous vous proposons de nous aider en répondant le plus précisément possible aux questions suivantes.

Vous pouvez téléchargez le questionnaire (puis l'imprimer ou le remplir en ligne) en cliquant dessous :

Page de garde du sondage

Sondage pour l'ouverture d'une nouvelle structure jeunesse.pdf

Consulter
Taille: 403.67 Ko Extension: pdf Publié le 22 Avr. 2024

Lorsque vous aurez rempli ce questionnaire, vous pourrez

• soit  le déposer

> en Mairie | Place de l’Hôtel de Ville 60110 Méru
> à la DASA | 24 rue Voltaire 60110 Méru (Direction des Affaires Scolaires et de l’Animation)

• soit l’envoyer par mail à

dasa-jeunesseatville-meru [point] fr (dasa-jeunesse[at]ville-meru[dot]fr)

Ce sondage est également à votre disposition au format papier à la Mairie, à la DASA, à la Médiathèque Jacques Brel, au Centre culturel le Domino, à la Maison des jeunes L'Atelier, à l'Espace Socioculturel Arsène Bulard...