Vous avez besoin de faire une démarche administrative ?

Prenez rendez-vous

- En ligne

En cliquant sur le lien suivant.

4 onglets sont à votre disposition :

  • Titre biométrique : carte d’identité ou passeport
  • Elections : inscription sur la liste électorale
  • Etat-civil : reconnaissance, changement de prénom ou nom, décès, acquisition de concession funéraire, mariage, pacs, attestation d’accueil.
  • Recensement : Inscription au recensement citoyen (ou militaire)

- Par téléphone

Contactez notre standard automatisé au 03 44 52 36 00.

Choisissez le 1 pour les passeports et cartes d’identité, ou le 2 pour le service Etat-civil et élections. 

Demande d’actes de naissance, de mariage ou de décès

Faites votre demande grâce au formulaire ci-dessous.

Vos données seront traitées par nos services sous 72h. Un délai de 5 jours ouvrables minimum est nécessaire pour recevoir vos documents par la poste.
Vos données personnelles sont protégées et traitées selon les recommandations de la CNIL.
 

  1. Actuel Coordonnées
  2. Demande d'acte
  3. Motif de la demande
  4. Terminé
Civilité
Coordonnées