Démarches administratives

Carte Nationale d’Identité (CNI) et Passeport

Pour toute demande ou retrait de CNI et de passeport, il est obligatoire de prendre rendez-vous avec le service Etat-civil.

- Prendre rendez-vous en ligne : reservation-etatcivil.ville-meru.fr
- Prendre rendez-vous par téléphone : 03 44 52 36 00

Actes en ligne

Le service a mis une partie de ses activités en ligne. Vous pouvez demander un acte d'état civil (uniquement pour les personnes nées, mariées ou décédées à Méru), en répondant à un questionnaire personnalisé : demande d'acte pour les particuliers.

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous directement en ligne avec le service Etat-civil en suivant ce lien : reservation-etatcivil.ville-meru.fr ou par téléphone au 03 44 52 36 00

Passeports biométriques

La France émet de nouveaux passeports.
Méru s'est doté de tout l'équipement nécessaire à l'établissement de ces passeports biométriques.
Vous trouverez sur cette page la liste des documents à fournir.

Démarches administratives

Le service Etat Civil - Affaires Générales vous accueille, vous renseigne et prend en charge les démarches administratives qui relèvent des compétences municipales et en particulier les actes d'état civil, les Cartes Nationales d'Identité et les Passeports.

Mairie de Méru
Place de l'Hôtel de Ville
BP 129
60111 MERU Cedex
Tél. : 03 44 52 36 00

Horaires d'ouverture au public :
Lundi, mardi, mercredi et vendredi  : 8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00
Jeudi : 13h30 - 17h00
Samedi : 9h00 - 12h00

 

service public.fr

 

 



crédits logo : DILA


Archives Départementales, cliquez ici                         Préfecture, cliquez ici

Le passeport biométrique
Pièces à fournir pour le passeport
Accueil des nouveaux méruviens
Cimetière

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