La déchetterie est ouverte au public !

Ouverte au public depuis le 26 novembre, l’accès à cette déchetterie est réservé aux usagers non professionnels.

Pour avoir accès à la déchetterie, il faut se munir de sa carte d’accès personnelle, dont la demande peut être faite :

• en s’adressant au service relations usagers : 03 44 09 67 11
• en se rendant sur le site internet du SMDO : www.smdoise.fr.

Dans l’attente de votre carte d’accès, vous êtes autorisés à vous rendre une fois en déchetterie, munis d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité.

Horaires de la déchetterie
• Du mardi au samedi : de 9h à 12h et de 14h à 18h
• Dimanche : de 9h à 12h
• Lundi, dimanche après-midi et jours fériés : fermée

Rue du 11 mai 1967 - 60110 Méru

La liste des déchets acceptés à la déchetterie de Méru est identique à celle des autres déchetteries du réseau.

La déchetterie a été inaugurée le vendredi 25 novembre, en présence notamment de Philippe Marini, Président du SMDO, de Nathalie Ravier, Présidente de la Communauté de communes des Sablons et Maire de Méru, accompagnés des élus locaux.