Cet été, outre la requalification du centre-ville, la rue Gambetta et la rue Roger Salengro vont faire également l'objet de travaux. Ceux-ci vont engendrer la mise en place d’un plan global de déviation à l’échelle du territoire communal.

En conséquence, il ne sera plus possible de traverser de façon directe le centre-ville par la rue des Martyrs de la Résistance, depuis la médiathèque en allant vers le nord de la commune.

Il s’agit de la dernière ligne droite de ces travaux d’envergure, ceux-ci devant s’achever fin septembre.

Mais cette dernière phase est particulièrement complexe, du fait de la concomitance d’opérations de rénovation des réseaux d’eaux usées et pluviales absolument indispensables. De plus, certaines opérations lancées bien antérieurement nécessitent des reprises.

Vous trouverez ci-dessous et en téléchargement les plans de circulation au fil de l'avancement des travaux.

Ces plannings sont prévisionnels en fonction notamment des aléas climatiques ou de chantier.

Plans par phase travaux été 2024_Centre-ville.pdf

Consulter