Opération Tranquillité Vacances

Publié dans Sécurité

Nous vous rappelons qu’en cas d’absence de plus de 5 jours de votre domicile pendant les vacances, vous pouvez prévenir la Police Municipale pour qu’elle en assure une surveillance dans le cadre de l’Opération Tranquillité Vacances (OTV).

Si vous laissez les clés de portail (ne laissez pas les clés de maison), les agents pourront faire le tour de votre maison et contrôler ainsi portes et volets.

Remplissez la fiche technique ci-dessous pour ajouter votre habitation au dispositif :

Télécharger le document

Déposez-la à la Police Municipale pendant les heures d'ouverture ou par e-mail à l'une des deux adresses suivantes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ne faites pas l’économie de mesures préventives complémentaires aux patrouilles : prévenir vos voisins, programmateurs de lumières, alarmes, etc.