Exposition Jordane Saget

Centre culturel et associatif Le Domino
EXPOSITION - Tout public

Vernissage le samedi 26 mars à 11h00

Jordane Saget est un artiste contemporain et street artiste basé à Paris. Tel Keith Haring dans les rues du New York dans les années 80, les oeuvres de Jordane façonnent l’identité du Paris d’aujourd’hui.

Depuis plus d’une décennie, Jordane a développé un style visuel unique, fondé sur un trio de lignes évocatrices quoique énigmatiques, devenant un élément distinctif dans l’univers du street art parisien. Depuis 2015, il sillonne les rues de Paris pour dessiner à la craie ou au pinceau ses lignes - sans jamais signer ses oeuvres. En quelques années, il crée ainsi près de 2000 oeuvres, éphémères ou permanentes.

De plus en plus remarqué, son travail a fait l’objet de plusieurs expositions et entraîne de plus en plus de collaborations avec divers artistes et organisations : Jean-Charles de Castelbajac, Agnès b., Printemps, Les Enfoirés, la Samaritaine… Il a également dessiné les vitraux de l’église de Lardières à Méru. Et les lignes continuent à se tisser...

Accès selon le protocole sanitaire en vigueur à ces dates.

Organisé par la Ville
Contact : 03 44 52 35 00