Exposition - Carolina Cabrera

Centre culturel et associatif Le Domino
EXPOSITION - Tout public

Vernissage le samedi 20 novembre à 11h00

Mon inspiration thématique est essentiellement discursive et musicale : … j’ai envie de peindre les musiques, les poèmes et les histoires que j’aime : la pluie à Macondo avec Gabriel Garcia Marquez, contes d’amour de folie et de mort avec Horacio Quiroga, la folie de Don Quichotte, le tango, la poésie de Silvio Rodriguez, quelques promenades de l’autre côté du miroir…
Mon inspiration graphique est quasi totalement issue de mes expériences de paréidolie : un nuage, une tache sur le sol ou sur le mur, le pli d’un drap ou les veloutés sur la mousse de mon café... et je vois la tête du personnage d’un poème... ou le paysage d’une chanson... Je suis née en Uruguay. A Paris, durant mes études, de la fin des années 80 jusqu’au début des années 90, j’ai été élève de deux peintres espagnols de renom : Regino Pradillo Lozano et Maria José del Moral y Mora. Grâce à cette dernière, j’ai obtenu un premier et un troisième prix Kandinsky (concours organisé par "Agregaduría Cultural Española").

Le pass sanitaire et le port du masque sont obligatoires pendant les évènements.

Organisé par la Ville
Contact : 03 44 52 35 00