Pass sanitaire : les équipements de Méru

Depuis le 8 août 2021, le pass sanitaire est nécessaire pour accéder à des bâtiments ou des événements publics. Ci-dessous, retrouvez la liste des bâtiments publics concernés à Méru.

(Pour tout autre lieu, nous vous invitons à cette liste exhaustive publiée par le Gouvernement sur son site Internet.)

- Stade de la Mare aux Loups

- Salle de boxe Redhouane Belkacem

- Gymnase Charles de Gaulle

- Gymnase Arsène Bulard

- Gymnase du collège de Thelle

- Complexe des Sablons :

• Gymnase des Sablons et son plateau extérieur
  • Piste d’athlétisme Emile Bajzik
  • Cours de tennis intérieurs et extérieurs
  • Terrains de football
Salles polyvalentes
  • Salle polyvalente La Manufacture
  • Salle Jean Gabin
  • Salle Paul Vaillant Couturier
  • Le cinéma le Domino (plus d’infos)
  • La médiathèque Jacques Brel
  • Le Centre culturel et associatif Le Domino
  • Théâtre du Thelle
  • Musée de la Nacre et de la Tabletterie

Le pass, quelles pièces justificatives ?

Le pass sanitaire est une preuve, sous format papier ou numérique, que vous n’avez pas la covid-19 au moment de votre passage. 3 documents la certifient :

• La vaccination, quand le schéma vaccinal est complet :
    • 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
    • 28 jours après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
    • 7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).
  • La preuve d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72h.
  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif, attestant la guérison de la covid-19 (Il doit dater d’au moins 11 jours mais de moins de 6 mois).

Ces informations sont issues de la page "Pass sanitaire" du site Internet du Gouvernement Français.

Les évènements publics à venir2021 pass sanitaire fond blanc

Le pass sanitaire vous sera demandé lors de l’accès aux futurs événement méruviens. Nos affiches auront le symbole ci-contre afin de vous en informer.

Le masque et les gestes barrières

Bien que le masque ne soit pas obligatoire dans les espaces pass sanitaire, afin d’assurer une protection maximale à chacun, il demeure obligatoire de porter le masque dans tous les bâtiments municipaux.

Enfin, les gestes barrières restent nécessaires même si vous avez le pass sanitaire.

Publié le 13/08/2021