Politique de la Ville

Appel à projets 2018

L’Etat, la Communauté de Communes des Sablons et la Ville de Méru lancent un appel à projets à destination des porteurs de projets susceptibles de mettre en place des actions au bénéfice des habitants du quartier prioritaire de la Nacre - Saint-Exupery.

Disponible au téléchargement ci-dessous, l’appel à projets décrit le cadrage général et les modalités d’inscription. 

Télécharger l'appel à projets

La procédure d'inscription se réalise via deux sites Internet : TPS (télé procédure simplifié) et Addel. Afin de soumettre votre dossier dans les meilleures conditions, une notice explicative a été créée. Vous pouvez la télécharger ci-dessous, ainsi qu'un cerfa à remplir* pour demander une subvention via Addel.

 Télécharger la notice explicative Télécharger le cerfa n°12156*05

Enfin, en dernière page de l'appel à projets, il vous est indiqué de fournir une note d’intention et un calendrier prévisionnel** avec un format pré-établi. Ces deux documents vous sont fournis ci-dessous :

Télécharger la note d’intention   Télécharger le calendrier provisionnel

Icône de téléchargement d'Adobe Acrobat Reader


Documents consultables avec Adobe Reader

* Pour ouvrir le cerfa, téléchargez-le d'abord sur votre ordinateur puis ouvrez-le depuis le dossier où vous l'avez enregistré.

** Ce document s'ouvre avec le logiciel Microsoft Excel.

Le site Internet de la Ville de Méru utilise des cookies, principalement pour mesurer l'audience de ses pages. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.