Politique de la Ville

Appel à projets 2018

L’Etat, la Communauté de Communes des Sablons et la Ville de Méru lancent un appel à projets à destination des porteurs de projets susceptibles de mettre en place des actions au bénéfice des habitants du quartier prioritaire de la Nacre - Saint-Exupery.

Disponible au téléchargement ci-dessous, l’appel à projets décrit le cadrage général et les modalités d’inscription.

Télécharger l'appel à projets

La procédure d'inscription se réalise via deux sites Internet : TPS (télé procédure simplifié) et Addel. Afin de soumettre votre dossier dans les meilleures conditions, une notice explicative a été créée. Vous pouvez la télécharger ci-dessous, ainsi qu'un cerfa à remplir* pour demander une subvention via Addel.

Télécharger la notice explicative Télécharger le cerfa n°12156*05

Enfin, en dernière page de l'appel à projets, il vous est indiqué de fournir une note d’intention et un calendrier prévisionnel** avec un format pré-établi. Ces deux documents vous sont fournis ci-dessous :

Télécharger la note d’intention   Télécharger le calendrier provisionnel

Icône de téléchargement d'Adobe Acrobat Reader

Documents consultables avec Adobe Reader

* Pour ouvrir le cerfa, téléchargez-le d'abord sur votre ordinateur puis ouvrez-le depuis le dossier où vous l'avez enregistré.

** Ce document s'ouvre avec le logiciel Microsoft Excel.