Appel à projets politique de la ville 2017

La Ville de Méru et l’Etat encouragent toutes actions innovantes qui permettent de répondre à des besoins au sein du territoire. Vous êtes une association ou un service ? Vous agissez auprès des habitants du quartier prioritaire Nacre Saint-Exupery ? Votre projet se rapporte :

• au développement de l'activité économique et de l’emploi,
  • à l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie,
  • au renforcement du lien social, à l'accès aux droits, à la culture, au sport, à la santé, à la citoyenneté, à la parentalité et des interventions en direction des jeunes.

L’appel à projets politique de la ville 2017 peut le soutenir. Un document, disponible au téléchargement ci-dessous, regroupe toutes les informations nécessaires sur les modalités d’inscriptions, les échéances à respecter, les formulaires à télécharger, etc.Icône de téléchargement d'Adobe Acrobat Reader

Documents consultables avec Adobe Reader

Appel à projets politique de la ville 2017

Egalement, vous pourrez trouver plus d'informations sur le site Internet de la Préfecture de l'Oise