A.C.P.G. - C.A.T.M.

Anciens Combattants Prisonniers de Guerre - Combattants d'Algérie, de Tunisie et du Maroc

La section adhère, parmi les 62 autres sections du département, à l’Association Départementale de l’Oise des Anciens Combattants Prisonniers de Guerre et Combattants d’Algérie, Tunisie et Maroc, et Opérations Extérieures (OPEX), et veuves d’Anciens Combattants.

L’association a pour buts, selon ses statuts :

  • de suivre la liquidation des problèmes nés des divers conflits,
  • de venir en aide à ses adhérents en général, en organisant elle-même ou par l’intermédiaire de ses sections, des œuvres de solidarité sociale,
  • de maintenir les contacts avec tous ses adhérents combattants ou les veuves.

Le bureau de la section se réunit en principe tous les premiers samedis du mois à la salle Jean Gabin à 9 heures (sauf en août et en septembre), un adhérent peut y rencontrer les dirigeants.
La section s’efforce d’organiser, en dehors de l’Assemblée Générale de février, quelques rencontres, repas amicaux, ou déplacements sur un lieu d’histoire. Elle est présente à toutes les manifestations officielles.

Président :
André SAINT-PAUL

Adresse :
12 rue Raymond Léourier
60110 MERU
Tél. : 06 77 16 04 39
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le site Internet de la Ville de Méru utilise des cookies, principalement pour mesurer l'audience de ses pages. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.