Les Amis de Quartier

Activités :

L'Association "Les Amis de Quartier" a pour but d'organiser des bourses aux vêtements, tombola, loto et toutes autres animations qui entrent dans le cadre de ses statuts mais aussi une animation régulière qui permet d'occuper le Centre Social et Familial pendant ses heures de fermeture ou en complément des ses animations.

Temps forts :

- en avril : bourse printemps/été,
- en mai : Immeuble en fête
- en juin : Fête de quartier
- 14 juillet : Fête du Parc
- en octobre : bourse automne/hiver,
- en novembre : bourse aux jouets.
- Goûter de Noël
- Téléthon

Certaines dates de cette liste sont sujettes à modifications voir annulation et d'autres peuvent s'ajouter.

Présidente :
Mme Brigitte MORIN

Adresse :

1, Rocade des Acacias
Tour B appt. n°72

60110 MERU
Tél. : 06 16 68 46 04 (après 17h)
www.lesamisdequartier.ville-meru.fr