Avant-Première de "La dream team"

6Les méruviens étaient nombreux, mardi 15 mars, pour accueillir Medi Sadoun, acteur, et Thomas Sorriaux, réalisateur de « La dream team » en avant-première au cinéma Le Domino ce soir-là. Pour certains c’était l’occasion de rencontrer l’acteur principal et d'avoir une précieuse dédicace mais pour d’autres, c’était des retrouvailles !

8

4

3

Eh oui, ce n’était pas la première fois que l’équipe du film venait à Méru : c’est dans notre ville, et plus précisément devant une maison de la rue Anatole France, que le tournage s’est réalisé le temps de quelques scènes. Egalement, certains méruviens ont joué le rôle de figurants en tant que supporters d’un match. Cela a certainement marqué Medi Sadoun qui a reconnu quelques méruviens avec qui il avait tourné (photo-ci-dessous).

112

75

109

Peu avant la projection, Nathalie Ravier, Maire de Méru, Aldjia Dahmoun, Maire-adjointe à la culture, Hugues De Léon, Maire-adjoint aux Fêtes et cérémonies et aux Nouvelles technologies avec l’équipe du cinéma ont offert un présent à Medi Sadoun et Thomas Soriaux. Heureux de leur visite du cinéma Le Domino et de leur rencontre avec les méruviens, ils ont tenu à immortaliser leur passage avec un selfie que vous pouvez voir ci-dessous ou sur le profil Facebook de Medi Sadoun.

1