LA COMPAGNIE DE LA SOURIS VERTE

Renseignements : 06 12 84 23 15

La Compagnie de la Souris Verte est née en novembre 2000.

Philippe PEYROUTET, comédien dans une troupe parisienne " les Atômes Crochus " est venu s'installer à Méru avec son épouse Nathalie. Tous les deux passionnés de théâtre, ont décidé de fonder la Compagnie de la Souris Verte avec comme membres des méruviens qui n'avaient jamais fait de théâtre de leur vie mais qui en mouraient d'envie !!!

Au début, ça n'a été que du travail d'improvisation et quelques bases de théâtre, et leur premier spectacle a vu le jour à la Salle du Thelle, le 19 janvier 2002 devant une salle comble et enthousiaste.

"Avec tout ce qu'il se passe, il ne faut s'étonner de rien !", un spectacle caustique composé de scènes qui nous rappellent la vie de tous les jours et nos petits travers …

La Compagnie de la Souris verte a aussi joué ce spectacle à Paris, dans le théâtre qui accueille depuis tant d'années la troupe des " Atômes Crochus ". Cette compagnie est composée de comédiens de tous âges et n'a de cesse de créer et de jouer des spectacles originaux et imaginatifs. Leur prochain spectacle est prévu pour janvier 2003 à Méru et ce sera un Conte pour petits et grands, loufoque et comique !


Présidente : Mme Elvire STRAZEL

Contact : 06 12 84 23 15

Coût de l'adhésion : 50 € par an

Répétitions : Tous les mercredis à la Salle du Thelle de 20h30 à 22h30.

La Compagnie de la Souris Verte recrute des comédiens et des comédiennes débutants pour ses prochains spectacles, n'hésitez pas à nous contacter.