THÉÂTRE - JOURS SANS FAIM

Samedi 26 septembre - 20h30

Theâtre du Thelle
THEATRE - Tout public

Grande première à Méru !!
Jours sans faim est le premier roman de Delphine de Vigan. C'est un témoignage puissant, en grande partie autobiographique, que Violaine Brébion et Xavier Clion portent au théâtre.
Presque-seule-en-scène, une femme raconte ce moment-clé de son adolescence où il a fallu choisir entre vivre ou mourir. Avec distance et humour, elle revient pour nous sur son passé. Elle fait revivre sur la scène les personnages et les événements importants de cette période charnière et fondatrice. Depuis son refuge, elle enquête, elle cherche, elle se bat. Heureusement, certaines rencontres sauvent la vie.

Delphine de Vigan est une romancière, scénariste et réalisatrice française. Elle est l'auteur de dix romans, dont D’après une histoire vraie qui, en 2015, est couronné par le prix Renaudot et le prix Goncourt des lycéens.

Organisé par la Ville de Méru
Rens. : 03 44 52 35 08 / 06 73 49 29 44