Réouverture de la déchetterie de Bornel

A partir du vendredi 24 avril, la déchetterie de Bornel sera de nouveau ouverte aux particuliers uniquement sur rendez-vous dans la limite d'une visite par semaine et de 2m3 de déchets.

Jours d'ouvertures :

• Vendredi 24 avril : plage horaire des rendez-vous de 14h00 à 17h45 ;
  • Samedi 25 avril : plage horaire des rendez-vous de 9h00 à 11h45 et de 14h00 à 17h45
  • Mercredi 29 avril : plage horaire des rendez-vous de 9h00 à 11h45 et de 14h00 à 17h45.
  • Jeudi 30 avril : plage horaire des rendez-vous de 9h00 à 11h45 et de 14h00 à 17h45.
  • Samedi 2 mai : plage horaire des rendez-vous de 9h00 à 11h45 et de 14h00 à 17h45.
  • Mercredi 5 mai : plage horaire des rendez-vous de 9h00 à 11h45 et de 14h00 à 17h45.
  • Jeudi 6 mai : plage horaire des rendez-vous de 9h00 à 11h45 et de 14h00 à 17h45.
  • Samedi 9 mai : plage horaire des rendez-vous de 9h00 à 11h45 et de 14h00 à 17h45.

Pour prendre rendez-vous, vous devez être en possession d'une carte d'accès au réseau des déchetteries Verdi et vous connecter sur la plateforme de réservation à l'adresse suivante :

Aucun accès ne sera autorisé sans carte d’accès et sans prise de rendez-vous préalable.

Les déchets acceptés sont :

• Déchets verts,
  • Encombrants non valorisables,
  • Encombrants valorisables,
  • Gravats,
  • Ferrailles,
  • Bois,
  • Cartons.

Il est impératif que les déchets soient triés par catégorie avant de se déplacer à la déchetterie.
Vous devrez vous munir d’un masque, de gel hydro-alcoolique, porter des gants et respecter les mesures de distanciation avec les agents. Avant l’entrée sur le site, chacun doit se nettoyer les mains à l’aide du gel en sa possession.

Une fois arrivé à la déchetterie, à l’heure précise du rendez-vous convenu, avec le masque sur le visage, ainsi que les gants, l’usager doit présenter « sans contact » à l’agent les documents demandés pour avoir accès à la déchetterie. En aucun cas, les agents ne manipuleront les déchets apportés par les usagers.

La valorisation des déchets nécessite un tri préalable par catégorie, il est impératif de respecter cette consigne et de préparer sa venue à la déchetterie de façon à ne pas perdre de temps, afin que tous les rendez-vous puissent être honorer à l’heure. Sur le site, les usagers auront 15 minutes pour vider le véhicule et nettoyer l’emplacement utilisé. A l’issue de ce créneau, les usagers seront invités à quitter le site, afin de laisser la place aux usagers suivants.

Toutes les informations sont disponibles sur le site internet du Syndicat Mixte du Département de l'Oise : https://www.smdoise.fr