FETE DU MUSEE

Musée de la Nacre
JOURNEE SPECIALE - Tout public
Entrée libre

A l’occasion des 20 ans du Musée de la Nacre et de la Tabletterie, participez à une journée exceptionnelle au musée.

Au programme :

• Visite théâtralisée du site : plongez en 1900 et revivez la vie de l’usine Fessart-Dégremont avec Artsouilles & Cie.
  • Rallyes-jeux gagnants dans les espaces des collections, gagnez de nombreux lots pour petits et grands.
  • Participez à la création d’une oeuvre unique en nacre avec les ateliers du musée. Elle sera exposée lors de la prochaine exposition temporaire.
  • A 16h30, tirage au sort et remise des lots du grand jeu concours des 20 ans du musée (lots et règlement sur notre site internet)

Pour clôturer cette journée pleine de surprises, rendez-vous à 18h30 à la Tour des Conti à Méru pour le défilé des Géants de Nacre.
Ce spectacle poétique et féerique de la Cie des Quidams & Inko’Nito vous entraînera à travers la ville jusqu’au musée pour un final exceptionnel.

Restauration sur place et nombreuses surprises.

Organisé par le musée de la Nacre
Renseignements : 03 44 22 61 74 / musee-nacre.fr