LA DICTEE GEANTE

Salle polyvalente La Manufacture
DICTEE - Tout public

Inscrivez-vous sur le site de la Dictée Géante

La Dictée Géante est un évènement qui rassemble toutes les générations autour de cet exercice habituellement scolaire. Pendant une après-midi, Rachid Santaki et son équipe nous rappelle l’importance de notre langue : elle nous permet de nous réunir et même de nous amuser à la décortiquer.
L’année dernière, les Méruviens ont recopié un extrait de « Quatreving-treize » de Victor Hugo. Rejoignez la Dictée Géante samedi 14 décembre ! Venez découvrir le texte de cette édition 2019, Venez vivre cette expérience amusante et enrichissante !

Organisé par la Ville de Méru