PIRAT(E)S, DENTELLE ET JAMBE DE BOIS

2019 pirat(e)s artsouilles et cie

Vendredi 20, samedi 21, vendredi 27 et samedi 28 septembre
21h00 - Ouverture des portes à 19h00

Stade de la Mare au Loups (Rue Aristide Briand)
SON ET LUMIERE - Tout public
Plein tarif : 15 € / Tarif réduit (- 18 ans) : 12 €
Auchan Billetterie / billetreduc.com

Qui a dit que les pirates ne faisaient pas la part belle aux femmes et aux paillettes ? Plongez dans l'univers de la piraterie version Artsouilles !

Otage depuis sa plus tendre enfance, Mary Bonnie n'a de cesse de se venger de son bourreau : Rackam ! Patiemment, elle attend le jour où elle pourra rendre la pareille à ce pirate sanguinaire et sans coeur... Lorsque le jour arrive enfin, c'est épaulée par ses 3 acolytes, Annie, Romulus et Remus que Mary prend la tête de la mutinerie et précipite son ennemi au fond de l'océan.
Mais Rackam a la vengeance tenace lui aussi, et il n'hésite pas à conclure un pacte avec le dieu de la mer, quelque peu déjanté, Poséidon. Ce dernier, par divertissement, lui accorde un sursis pour entraîner Mary et sa bande vers la mort.
Mary réussira-t-elle à échapper à Rackam ? Venez le découvrir dans notre nouveau Son et Lumière.

Un spectacle riche en couleurs, en émotions où vous découvrirez un mélange de disciplines : du théâtre bien entendu mais également des aériens, des jongleurs manipulant des agrés enflammés, de la danse, de la musique, des artifices, de l'escrime, des joueurs d'échecs, des poneys, des véhicules loufoques, des prouesses techniques et lumineuses... N'hésitez plus à pousser la porte ! Ouverture des portes dès 19h pour vous permettre de bénéficier de la restauration maison : menu sucré-salé des caraïbes, gaufres maison, pop-corn, boissons froides et chaudes...
Concerts, expositions, acteurs en costumes, animations... vous y attendent.

Organisé par l'association Artsouilles & Cie
Contact : 06.66.18.85.82

Le site Internet de la Ville de Méru utilise des cookies, principalement pour mesurer l'audience de ses pages. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.