EXPOSITION - PIRAT(E)S, DENTELLE ET JAMBE DE BOIS

Médiathèque Jacques Brel
EXPOSITION - Tout public
Entrée libre

En lien avec son nouveau spectacle, Artsouilles & Cie présente les créations réalisées par les élèves du collège du Thelle, des écoles Jules Verne et Pasteur de Méru, les écoliers d’Amblainville, de Neuville-Bosc , d’Ivry le Temple et de Saint Crépin ainsi que leurs enseignants, l’association Nougatine de Neuville-Bosc et les centres aérés de Méru.

Vernissage : vendredi 10 mai à 18h30

Mercredi 12 juin - de 14h00 à 16h00

Atelier « Les petites mains »
Gratuit sur inscription obligatoire, pour les enfants de 8 à 12 ans.

Jeudi 18 juillet - à partir de 14h00

« Partir en livre »

Rendez-vous au Parc de la ville pour la 5ème édition de la manifestation nationale “Partir en livre”, la grande fête du livre pour la jeunesse, organisée par le Centre National du Livre et le Ministère de la Culture.
Venez nous rejoindre, en famille, au Parc de la ville : des jeux, des lectures, des ateliers créatifs... vous attendent.

Organisé par la Médiathèque Jacques Brel