FETES DE PAQUES

Salle polyvalente la Manufacture
Tout public - Entrée : 10 €

Tenue correcte exigée

Ce traditionnel rendez-vous sera ouvert par la Reine de Pâques et le Commandant, ainsi que les demoiselles d’honneur qui auront été nouvellement élus. Soirée prestige pour les amoureux de la danse, ambiance
années 80.

Première partie : Myriam et Sylvain
Seconde partie :  DJ “Z”

Billets en vente au Centre culturel et associatif Le Domino - 03.44.52.35.10

CAVALCADE

Lundi 22 avril - à partir de 14h30

Centre-ville - départ du boulevard Pablo Picasso
Tout public

Point d’orgue des fêtes de Pâques, le comité vous propose de vous joindre à ce défilé dans les rues de Méru, comme acteurs ou comme spectateurs. Les nombreuses associations, les groupes de musique, les chars et animations diverses donnent rendez-vous à la population méruvienne et des alentours pour partager ce beau moment dans la joie pour se terminer, face à la mairie par un spectacle haut en couleur donné par tous les acteurs de ce défilé, placé cette année, rappelons-le, sous le signe de la piraterie.

Renseignements :
Comité des fêtes de Pâques - Geneviève Barlemont - Tél. : 06.61.92.63.65