1336 - PAROLES DE FRALIB

THEATRE - Tout public
Tarif : 6 €

Réservation conseillée
Philippe Durand nous conte près de quatre ans de lutte des salariés de l’usine Fralib. Ce spectacle est une épopée, véritable performance portée par un comédien seul en scène qui interprète près d’une dizaine de personnages.
Ce sont les acteurs d’une saga qui dura 1336 jours, entre la fermeture de l’usine Fralib de production des thés Lipton et Eléphant, suite à une décision de la multinationale Unilever qui l’avait rachetée et sa réouverture sous forme de SCOP. Près de quatre ans de lutte de salariés lambda qui n’acceptaient pas que leur savoir faire et leur outil de travail soient sacrifiés.

Organisé par la Ville en partenariat avec le Théâtre du Beauvaisis
Renseignements : 03 44 52 35 08 / 06 73 49 29 44