ELECTION DE LA REINE ET DU ROI DE PAQUES

Salle polyvalente La Manufacture
FETE TRADITIONNELLE - Tout public
Entrée : 5 €

Ludivine et Guillaume, Reine de Pâques et Commandant élus lors des Fêtes de Pâques 2017 remettront leur couronne à leurs successeurs au cours d’une soirée festive qui se déroulera à la salle de la Manufacture.
Public et jury auront la lourde tâche de choisir parmi les prétendants (âgés de 16 à 20 ans et résidant dans la Communauté de Communes des Sablons) celle et celui qui représenteront la Reine et le Roi de Pâques ainsi que deux demoiselles d’honneur pour cette nouvelle édition.

Avec la participation des associations Artsouilles et Cie, Imagine, l’A.L.C., le foyer rural d’Andeville, Creativ’ Sneak Art...

Organisé par le comité des fêtes de Pâques, en partenariat avec la Ville
Contact : 06 61 92 63 65